Articles sur le sujet : « Paganini »

Déserté à l'instar des autres attractions touristiques de Suisse, le Pont de la chapelle de Lucerne devrait retrouver son flux de touristes à partir du mois de juin

Les acteurs touristiques suisses reprennent espoir: il y aura une saison d’été

- 26 avril 2020 -

Il y aura une saison touristique cet été en Suisse. C’est la conviction des acteurs du tourisme, à l’arrêt depuis six semaines et le confinement lié à l’épidémie de coronavirus.

Les conseillers fédéraux Simonetta Sommaruga, Guy Parmelin et Alain Berset ont réuni les représentants du tourisme cet après-midi à Berne. Pas encore de décision formelle de relance des activités et des restaurants, mais un calendrier prend forme.

Lire la suite de l’article

Le Saint-Gallois Nicolo Paganini, nouveau président de Suisse Tourisme Aufnahme : Regina KŸhne

Nicolo Paganini, nouveau président de Suisse Tourisme, en pleine crise du coronavirus

- 06 avril 2020 -

A peine élu, le nouveau patron du tourisme suisse a déjà fort à faire… C’est un vote électronique, une assemblée étant impossible, qui a porté le Saint-Gallois Nicolo Paganini à la tête de la Fédération suisse du tourisme, il y a une dizaine de jours.

Le conseiller national démocrate-chrétien, arrivé au parlement au printemps 2018, succède à son ancien collègue Dominique de Buman, qui a, lui, quitté Berne à la fin de l’année dernière.

Lire la suite de l’article