Articles sur le sujet : « Goessi »

Fanny Noghero, à gauche, avec la présidente du PLR Petra Gössi

La Neuchâteloise Fanny Noghero accède au poste de secrétaire générale du PLR

- 15 juillet 2020 -

Une Neuchâteloise de 41 ans, nommée secrétaire générale du Parti libéral-radical suisse. Fanny Noghero deviendra à partir du 1er octobre N° 2 du PLR. La Conférence des présidents du PLR l’a choisie hier soir parmi une trentaine de candidats. Elle dirigera un secrétariat qui compte 25 personnes.

Actuelle responsable de la communication du PLR, Fanny Noghero sera l’une des rares Romandes à la tête d’un parti politique suisse.

Lire la suite de l’article

Le conseiller national valaisan Philippe Nantermod, vice-président du PLR suisse

Le PLR réélit sa présidente Petra Gössi et son vice-président Philippe Nantermod

- 29 juin 2020 -

La Lucernoise de 44 ans Petra Gössi conserve les rênes du Parti libéral-radical suisse. Elle a été aisément réélue ce samedi, pour les deux prochaines années, lors d’une assemblée tenue par vidéoconférence. Elle n’avait pas d’adversaire.

Le PLR a par ailleurs réduit de 4 à 2 le nombre de ses vice-présidents. Le Valaisan Philippe Nantermod est l’un des deux. Le Neuchâtelois Philippe Bauer fait de son côté son entrée au comité directeur du PLR.

Lire la suite de l’article

Au départ de la journée de réception, sur la Place fédérale

La présidente Isabelle Moret fêtée dans son canton de Vaud

- 05 décembre 2019 -

Il n’y a plus de Berne fédérale, le cœur politique du pays est dans le canton de Vaud. Un conseiller fédéral, plusieurs présidents de parti, des élus des deux Chambres, des conseillers d’Etat et le chef de l’armée ont suivi mercredi Isabelle Moret à travers son canton.

La libérale-radicale fête son élection à la présidence du Conseil national, et a emmené ses convives à Cully, en train, puis à Morges, en bateau, et enfin à Yens, sa commune, en car.

Lire la suite de l’article